Convento Santuario di San Pio da Pietrelcina, 19 mars 2024, s. Giuseppe

Bureau des Pèlerinages
Bureau Info Accueil

Le bureau est situé sur le parvis de l’église San Pio de Pietrelcina, horaire d’ouverture de 8h00 à 19h00.

Notre tâche principale est d’accueillir les pèlerins dans les lieux de Saint Pio de Pietrelcina.

En particulier notre bureau offre les services suivants.
•    Information et réservation pass pour la participer à la vénération des dépouilles de Saint Pio de Pietrelcina.
•    Visite guidée en italien, anglais, français, allemand, espagnol et polonais pour la connaissance des lieux de Saint Pio et découvrir la nouvelle église intitulée à Saint Pio de Pietrelcina.
•    Bénéficier de la “Salle du pèlerins “ pour ceux qui voudraient consumer le pique-nique.
•    Profiter des Auditorium pour les entretiens et événements particuliers.
•    Réservation Pass pour participer à la retraite de flambeaux mariales qui se déroule chaque samedi à 21h00 (Avril - Octobre).
•    Informations et réservations des Sacrements (Baptêmes, Communions, Mariages, et anniversaires de mariage).
•    Distributions de carte du Sanctuaire qui permettent au pèlerins de s’orienter, de guide riches d’ explications liturgique à propos de la nouvelle église Saint Pio de Pietrelcina et du Projet Pastoral de cette année.

08.00 - 20.00

Tel. +39.0882.417502
Fax +39.0882.417555
E-mail: accueil@pelerinspadrepio.it

Saliamo con generosità il Calvario per amore di colui che s'immolò per nostro amore e siamo pazienti, certi di spiccare il volo pel Tabor ( ASN, 42 ).