Convento Santuario di San Pio da Pietrelcina, 19 mars 2024, s. Giuseppe

Bureau des Pèlerinages
Visite guidée

per gruppi, singoli e famiglie

Après la participation à la confession et l'Eucharistie, la Liturgie d'accueil et la visite guidée complètent l'expérience du pèlerinage à San Giovanni Rotondo. S'approcher des lieux de saint Pio de Pietrelcina accompagnés de personnes formées par les Frères Mineurs Capucins peut sans doute favoriser une majeure empathie avec ces lieux. Pour recourir à ce service contacter le Bureau des Pèlerinages. Le service est offert en langue italien et bien d'autre comme l'anglais, français, l'allemand, l'espagnol et polonais.

Le bureau des pèlerinages organise et prévoie en autre, pour individuels ou familles, une visite guidée de la nouvel église Saint Pio de Pietrelcina tous les samedi après-midi à 15h30. Rencontre et départ : Esplanade de l'église saint Pio. Offrande libre.
Pour de plus amples informations appeler au numéro : 0039 882 417500.

Saliamo con generosità il Calvario per amore di colui che s'immolò per nostro amore e siamo pazienti, certi di spiccare il volo pel Tabor ( ASN, 42 ).