Convento Santuario di San Pio da Pietrelcina, 19 mars 2024, s. Giuseppe

Bureau des Pèlerinages
Bureau des Pelerinages

Les frères capucins vous donne la bienvenue et vous souhaite un bon pèlerinage dans les lieux de saint Pio de Pietrelcina

Le bureau des Pèlerinages est situé sur le parvis de l'église saint Pio de Pietrelcina, il est ouvert de 8h00 à 19h00.
Sa tâche principale est d'accueillir les pèlerins dans les lieux de saint Pio de Pietrelcina.

En particulier le bureau offre les services suivants:

• Visite guidée en italien, anglais, français, allemand, espagnol et polonais pour approfondir la connaissance des lieux de saint Pio et découvrir la nouvelle église qui lui a été dédiée.
  • L'usage de la « salle des pèlerins » pour ceux qui voudraient consommer leur propre pique-nique
  • L'usage des auditoriums pour les rencontres et les événements particuliers.
  • Réserver les tickets pour la participation active à la procession de flambeaux mariales qui se déroule le samedi à 21h00 (depuis avril jusqu'en octobre).
  • Renseignements et réservations des Sacrements (Baptême, Premières Communions, Mariages et Anniversaires)
  • Distribution des mappes du Sanctuaire qui permettent aux pèlerins de s'orienter, de livret guide enrichis de sens liturgique en rapport avec la nouvelle Église Saint Pio de Pietrelcina et du projet Pastorale de cet année.
  • Informations divers

Contactes
Fax +39 0882 417555
E.mail: info@santuariopadrepio.it

Saliamo con generosità il Calvario per amore di colui che s'immolò per nostro amore e siamo pazienti, certi di spiccare il volo pel Tabor ( ASN, 42 ).